Soit le bienvenue dans ce monde fragilisé par la guerre du clan Giô contre les Duras. Que va-t-il t'arriver aujourd'hui, Invité ?
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Sayuri } I don't want to remember

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sayuri Otonashi
Sayuri Otonashi
Messages : 154
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26

Zweilt


Sayuri } I don't want to remember Empty
MessageSujet: Sayuri } I don't want to remember   Sayuri } I don't want to remember EmptyVen 5 Aoû - 15:19

Âge : 17 ans
Métier/Étude : Lycéenne & Serveuse dans un Maid Café
Situation conjugale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Partenaire : Inconnu
Arme(s) : ...
Pouvoir : God's song est un pouvoir à double tranchant. Il peut autant être dévastateur qu'utile. Si Sayuri panique et ne contrôle pas ses émotions, le chant ne fera que propager se malaise en gelant tout sur son passage. Tandis que si elle se contrôle, son chant permettra aux Zweilts de devenir plus agile, plus rapide. Un pouvoir de soutient utile, mais qui fait d'elle une cible facile lorsqu'elle chante.

Carnation : Laiteuse
Taille : 159 cm
Corpulence : 50 kg
Cheveux : Longue chevelure bleutée
Yeux : Yeux vairons, oeil bleu et doré
Bague : Elle ne possède pas de bague pour le moment, mais elle la portera sur le majeur de la main droite
Signe(s) distinctif(s) : Ses yeux hétérochromes, ils ne passent pas inaperçus, mais également sa cicatrice qui recouvre partiellement son dos.

ft. Sonoda Umi de Love Live!
Sayuri Otonashi
Caractère.
Il y a mille ans

« Shiori-chan? Shi-o-ri-chan? »
« Oh! Yomi-sama! »

La zweilt se retourna, sortant soudainement de ses pensées. Dame Yomi se tenait près d'elle, un doux sourire sur les lèvres. Cette femme, Shiori l'admirait. Elle était belle comme un cerisier en fleur, sage comme les étoiles et forte comme une tigresse. Yomi était celle qui l'avait aidée à sortir des ténèbres, celle qui la considérait comme un membre de sa famille. La couleur de ses yeux effrayaient les autres membres du clan, mais pas cette dame. Des yeux de différentes couleurs, un signe de mauvais présage pour certains. Une véritable malédiction. Shiori était pourtant une zweilt douée et loyale envers le clan ainsi qu'envers les quatre Saints.

« Aurais-tu oublié notre leçon du jour? »
« N... Non! Je... Enfin, oui... J'attendais Akihito... »
« C'est beau l'amour, profites-en Shio-chan! »
« Yo... Yomi-sama! » s'écria la jeune femme, rougissant fortement malgré elle.

En ces temps troubles, Shiori avait trouvé l'amour auprès de son partenaire, Akihito. Il était le seul, avec Dame Yomi, à l'avoir accepté malgré ses yeux hétérochromes. Il disait même qu'ils étaient magnifiques et qu'ils le captivaient chaque fois. Cet homme était bon, attachant, tendre... Il pouvait lire en Shiori comme dans un livre ouvert. Ils n'avaient plus aucun secret l'un pour l'autre. Tous se demandaient d'ailleurs quand il allait lui faire la grande demande. Leur amour pur était un symbole aux yeux de certains, un espoir. Cependant, l'état de la jeune femme était fragile. À tout moment, elle pouvait sombrer à nouveau dans les ténèbres et il fallait y faire attention. Tout comme Reiga.

La tragédie du clan Giô survint peu de temps après. Ce fut un véritable massacre. Takashiro et les Zweilts étaient partis en mission depuis un mois. Sauf qu'à leur retour, tout le village était en flamme. Shiori faisait de son mieux pour s'occuper des survivants pour les emmener en lieu sûr. Pourtant, son esprit était dirigé vers Dame Yomi. Elle avait un mauvais pressentiment... Un pressentiment qui se révéla juste lorsque Takashiro lui annonça la nouvelle de sa mort. Son univers s'effondra autour d'elle. Dame Yomi était plus importante que tout, plus que sa propre vie, plus que son amour pour Akihito. Shiori aurait pu mourir pour elle et voilà qu'elle n'avait pas pu la protéger. Elle se promit de la venger, d'éliminer Reiga et tous les duras qui se mettront au travers de sa route. Depuis ce jour, elle ne fut plus la même. De souriante et douce, elle devint froide et distante. Et cela ne fit qu'empirer à chacune de ses réincarnations.

Il y a cent ans

Le monde de Saori chamboula le jour où elle rencontra un Opast, différent des autres qu'elle affrontait. Elle se trouvait sur le bord de l'étang Shinobazu alors que les cerisiers étaient en fleur. Il était là, tout près d'elle. Il savait qui elle était, pourtant il ne l'attaqua pas. La beauté de l'humaine l'avait charmé tout comme ses yeux hétérochromes qui le fascinaient. L'amour naquit entre eux, un amour interdit et passionnel. Saori était tiraillée entre ce désir interdit qui l'attirait vers Hilel et celui de rester auprès des siens. Le Clan Giô étai sa famille bien qu'elle se montrait distante envers eux. Particulièrement envers Kisuke, son partenaire de toujours avec sa relation n'allait pas très bien, encore une fois. Que faire dans ce genre de situation? Le silence. Elle vivait cette relation amoureuse dans le secret, s'éclipsant les soirs pour rejoindre son amant. Elle était idiote de croire que ses absences passeraient inaperçus. Il y en a un qui le savait. Qui connaissait son secret. Et qui en souffrait.

La guerre éclata finalement entre les deux camps. Le clan Giô affrontait les Opasts invoqués par Reiga. Saori contre Hilel. Un amour sincère et réel contre des idéaux et des principes différents. Ce fut l'une des guerres les plus meurtrières depuis de siècles. Sauf que l'un des combats resta à jamais graver dans la mémoire des Zweilts. Celui d'un ancien amour contre un amant. Kisuke affrontait l'Opast à la chevelure argenté. Celui qui avait osé conquérir le coeur de sa partenaire, de sa Saori. Même si cette dernière se montrait distante et froide envers lui, Kisuke ne pouvait pas se permettre de perdre sa partenaire. De perdre celle qui avait toujours été importante à ses yeux. Pourtant, Saori ne pouvait plus supporter ce scénario. Son corps bougea de lui-même et s'interposa entre les deux combattants. De leur arme, chacun la transperça avant qu'elle ne s'écroule au sol.

« Saori! » s'écria Kisuke alors qu'il la prenait dans ses bras.
« Pardonne-moi... Kisuke... D'avoir été si... froide avec toi... A... Alors que tu es mon... partenaire... »
« Cesse de parler! Yuki... Yuki va te sauver! Tout va bien aller, tu verras! »
« Non, écoute-moi... Laisse-moi partir... et recommencer à zéro. Je souhaite tout oublier... cette douleur... que je t'ai infligé... toutes ses vies où... où j'ai vécu d... dans la haine et... et la... rancune... Laisse-moi... une seconde chance... »

Il y a dix-sept ans
Le vœux de Saori fut exaucée par Takashiro. Sa mémoire fut effacée. Sa réincarnation ne se souviendra plus de rien. Ni des Giô, ni de ses pouvoirs, ni de ses vies antérieures. Pourtant, oublier tout ceci possède des conséquences...

Pseudonyme : Fullmoon
Âge : 19 ans
Code du règlement : >Validé ~
Découverte du forum : D'après vous?
Votre avis : Beautiful
Revenir en haut Aller en bas
 
Sayuri } I don't want to remember
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uraboku RPG :: Votre personnage :: Présentations-