Soit le bienvenue dans ce monde fragilisé par la guerre du clan Giô contre les Duras. Que va-t-il t'arriver aujourd'hui, Invité ?
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Devenir parrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kami-sama
Kami-sama
Messages : 67
Date d'inscription : 30/12/2012



Devenir parrain Empty
MessageSujet: Devenir parrain   Devenir parrain EmptyMar 2 Aoû - 11:50

Offrir son aide

« You can help someone »

Les membres du staff a besoin de membres souhaitant aider les nouveaux afin de faire fonctionner le système de parrainage. Vous êtes doués dans un domaine? Vous êtes vous rendre utile? N'hésitez donc à vous proposer comme parrain! Surtout si vous avez du temps libre et de la patience! Les nouveaux peuvent avoir des problèmes en tout genre comme l'intégration, la compréhension de l'univers ou un manque d'idées pour leur présentation. Remplissez le formulaire qui suit et postez le à la suite de ce sujet afin que le staff puisse vous rajoutez parmi la liste des parrains et marraines disponibles. Lorsqu'un nouveau membre aura besoin d'un parrain, le staff vous contactera par MP pour vous prévenir que vous avez été jumelés avec un filleul. C'est également par MP que vous pourrez aider votre filleul et si jamais vous n'êtes pas capable de répondre à toutes ses questions, n'hésitez pas à contacter le staff!

Formulaire
Code:
[b]Votre Pseudo :[/b] ici
[b]Vos forces :[/b] [i]fiche de présentation, intégration, liens, imagination, etc[/i]
[b]Vos faiblesses :[/b] ici
[b]Nombre de filleul :[/b] [i]combien de filleul pouvez-vous avoir en même temps?[/i]
[b]Présentation :[/b] [i]présentez-vous avec un minimum de 50 mots[/i]

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
https://uraboku-rpg.forumsrpg.com
Kami-sama
Kami-sama
Messages : 67
Date d'inscription : 30/12/2012



Devenir parrain Empty
MessageSujet: Re: Devenir parrain   Devenir parrain EmptyJeu 4 Aoû - 13:37

Sayuri Nakajima
Ohayo ~ Je suis Sayuri, administratrice du forum, mais également marraine pour mes membres chéris! Je peux vous être utile pour divers problèmes, autant pour votre intégration, votre fiche de présentation ou votre compréhension de l'univers d'Uraboku. Cela me fera plaisir de répondre à toutes vos questions. Alors, ne soyez pas gênés de me poser celles qui vous passent par la tête, aucune n'est idiote! Et puis, je ne mords pas, promis ♥
0/3

nom prénom
Description lien II.
0/0
Revenir en haut Aller en bas
https://uraboku-rpg.forumsrpg.com
 
Devenir parrain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoir un parrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uraboku RPG :: Préface :: Administration :: Questions & Suggestions-